Nos grands crus du monde explorent de nouveaux territoires

Avis aux amateurs de cacao d’origine, faites partie du voyage.

Découvrez nos 8 grands crus du monde, dont 4 nouveautés 100% d’origine et commerce équitable allant du chocolat au lait caramélisé 35% au pur 100% cacao Maya.

Les quatre nouvelles recettes à déguster sans plus attendre :

  • Maya, un chocolat 100% cacao, tout droit issu des cultures Maya entretenues depuis des générations. Le plus intense et le plus pur de tous.
  • Belize, 82% de cacao. Ses fèves de cacao sont transportées directement par voilier depuis Belize et ne dégage donc aucune émission de Co2 pour traverser l’océan Atlantique.
  • Inde, 70% de cacao. Dès l’ouverture de l’emballage, laissez-vous porter par ses notes aromatiques singulières : de douces senteurs de cerise et de pêche, de prune et de pastèque, équilibrées par des notes de pâte d’amande et d’épices.
  • République Dominicaine, 62% de cacao. Un chocolat noir et tendre, créé à partir de fève de cacao issues de la réserve naturelle de Zorzal.

Notre gamme Labooko s’appelle ainsi car sa forme rappelle celle d’un livre composé de 2 tablettes de 35g. Ce format nous permet de raconter sur les différentes faces de l’emballage, l’histoire passionnante de nos petits producteurs.